Tel est pris qui croyait prendre, serait-on tenté de dire à 50 cent. Le rappeur polémiste Curtis Jackson s’est fait entendre ces derniers temps davantage par ses posts ciblés et moqueurs à l’endroit des autres rappeurs que par sa musique. Et il s’est illustré récemment par un post moqueur à l’endroit d’une gloire en déclin de l’univers du rap américain : Ja Rule.

Loading...

Curtis « Fifty Cent » Jackson a posté sur son compte Instagram la video de Ja Rule et son ex-boss à Murder Inc, Iry Gotti qui se sont faits refouler d’une boîte de nuit à New York. Dans la vidéo, on voit Ja Rule et Iry Gotti s’agiter, essayant de forcer l’entrée de la discothèque. 50 Cent apparaît à la fin de la vidéo avec un grand rire, un de ces rires moqueurs dont il a le secret. Une situation bien humiliante pour les deux rappeurs qui se seraient bien passés de ce post de 50 Cent.

50 Cent, une balance ?

En réplique à cette énième attaque de Curtis, Ja Rule a balancé un document plutôt embarrassant sur le rappeur provocateur. Un document provenant de la justice qui prouve que Curtis Jackson est en vérité une balance. Il aurait balancé Jimmy Henchman en Octobre 2009, craignant pour sa vie après la mort d’un de ses associés. Le document informe de ce qu’un coup de fil anonyme avait mis les détectives sur la piste de James Rosemond alias Jimmy Henchman dans le meurtre de Lowell Fletcher alias Lodi Mack. Les enquêteurs seraient remontés jusqu’à l’auteur de l’appel qui avait abouti à Curtis Jackson. Interrogés par les détectives ,Curtis a reconnu être l’auteur de la dénonciation anonyme. Il avoue avoir fait cette dénonciation car il craignait pour sa vie après la mort de Lodi Mack. 50 Cent aurait fourni aux enquêteurs un mobile possible du meurtre et leur aurait fourni d’autres informations compromettantes sur Jimmy Henchman.

Un document bien authentique

Ja Rule met au défi 50 Cent ou quiconque dirait que ces documents sont des fakes et demandent aux journalistes de rencontrer les détectives ayant paraphé le document pour juger de leur authenticité. En réaction à ce post de Ja Rule, Curtis Jackson a effacé les deux vidéos sur lesquelles il se moque de Ja Rule et Iry Gotti. Une réaction qui pourrait être vue comme un aveu. 50 Cent a enfin trouvé à qui parler.

Voir les commentaires

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom