Emprisonné depuis le 18 novembre 2018, le rappeur américain Tekashi 6ix9ine reste une figure importante du rap américain. Adulé, moqué, ce dernier a le don de ne laisser personne indifférent. Récemment, c’est d’ailleurs le rappeur américain Snoop Dog qui est monté au créneau afin de tacler une nouvelle fois Daniel Hernandez, de son vrai nom.

Loading...

Emprisonné pour avoir appartenu à un gang, participé à des trafics en tout genre ou encore à des fusillades, le rappeur américain 6ix9ine risque très gros. Toutefois, celui-ci a décidé de passer à l’offensive en engageant Alex Spiro comme avocat. Ce dernier est notamment connu pour avoir défendu Jay-Z à diverses reprises et plus récemment, le rappeur 21 Savage, menacé d’expulsion par les autorités américaines.

Snoop Dogg tacle Tekashi 6ix9ine

Cette annonce elle, n’a pas franchement plu au pape du rap américain, Snoop Dogg. Ce dernier a effectivement demandé à ce que nous nous “laissions pourrir le rat” en prison. C’est sur Instagram que ce dernier a lâché cette petite phrase en commentant l’annonce de l’arrivée du nouveau conseil auprès de l’équipe Tekashi.

Il conclura son message par une référence au G code, à savoir, le code de la rue. Dans les faits, ce “code” invite les gens à ne pas parler à la police, ne pas témoigner, coopérer ou balancer. Un moyen pour les bandits de gagner le respect, de rester fidèle aux valeurs de la rue. Chose que n’a pas tenu à faire le rappeur américain, ce qui agace fortement certaines voix.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom