Adil Rami : après Pamela Anderson, les ennuis s’enchaînent

Sale temps pour Adil Rami le footballeur international français. Le sportif risque d’être éjecté de l’Olympique de Marseille. Il fait objet d’une traduction en procédure de discipline par les dirigeants du club marseillais. En effet, le sportif aurait dit des contre-vérités pour s’absenter à la séance d’entrainement du 20 mai 2019. Selon les informations relayées par le média « La Provence », le champion du monde aurait avancé comme argument de son absence des raisons liées à des problèmes familiaux. Mais celui-ci se serait rendu à l’enregistrement de Fort Boyard.

Adil Rami à la porte ?

Selon les précisions apportées par le média sur cette situation que traverse l’ancien compagne de Pamela Anderson, lors de l’émission, il a participé « à un combat dans la boue, notamment, alors qu’il était blessé ». Il martèle également que les difficultés de Adil Rami trouveraient leurs sources profondes dans le fait que le sélectionneur n’a été averti de cette initiative du joueur. Aussi, risquerait-il d’être mis à la porte à l’issu de cette procédure. Tout ceci intervient après sa rupture avec l’actrice Pamela Anderson.

Publicité

Cette dernière accusait le défenseur central de l’OM de mener une double vie et entretenait toujours une relation avec son ex. « Ces deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. Je me suis fait avoir, en croyant que nous vivions un grand amour » avait fait savoir Pamela Anderson sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité