Pamela Anderson est toujours aussi remontée contre Adil Rami. Les deux stars ont rompu il y a peu et se clashent régulièrement sur les réseaux sociaux. Ce samedi, c’est Pamela Anderson qui a balancé sur le champion du monde 2018. La star d’Alerte à Malibu a accusé son ex-compagnon de violences conjugales dans un tweet ce week-end. Elle l’accuse de l’avoir blessée et menacée à plusieurs reprises quand elle partageait sa vie.
« Menacer de faire mal à mon fils. Menacer de briser mes jambes. Des menaces par sms. M’appelant avec des numéros différents », voici ce dont la star américano-canadienne accuse le footballeur français. Et cerise sur le gâteau, l’actrice révèle que la star marseillaise l’avait trompée pendant leurs relations et menait une double vie.
Adil Rami nie
De graves accusations qui ne sont pas du goût du footballeur français. Adil Rami dément formellement ces accusations, lui qui est engagé pour la cause de la violence faite aux femmes. « Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses », a-t-il déclaré. Le défenseur de l’Olympique de Marseille qui a été lâché sur ce coup par la Fédération Nationale Solidarité Femme estime que son ex l’a touché à un point sensible pour se venger. « Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi », a-t-il déclaré sur Instagram.
Laisser un commentaire