Le rappeur américain A$ap Rocky est incarcéré en Suède, après s’être battu avec des jeunes hommes. On en sait un peu plus sur le dossier de l’accusation depuis quelques heures, après la publication des premiers éléments d’une enquête préliminaire menée récemment par le bureau du procureur de Stockholm.
A$ap Rocky affirme n’avoir pas commis de crime
Ces éléments de l’enquête ont révélé qu’une victime a eu des blessures. Au nombre de celles-ci, on compte une lèvre fendue, des saignements ainsi que d’autres coupures. Ces plaies ont été faites par des matériaux comme du verre cassé selon des médecins. Selon les propos de la victime questionnée par la police suédoise, deux hommes y compris A$ap Rocky lui ont asséné des coups de bouteilles de bières sur plusieurs parties du corps. Il affirme aussi avoir été frappé derrière la tête avec une bouteille.
A$ap Rocky, clame toujours son innocence. Il accepte avoir frappé la victime, mais assure n’avoir commis aucun crime. D’autres éléments de l’enquête montrent des messages échangés entre le rappeur américain et son staff. Sur ces textos, quelqu’un demande si le rappeur a effacé des vidéos de son téléphone portable et n’en a conservé qu’une.
Laisser un commentaire