Le Vendredi 19 juillet, l’Algérie a remporté pour la deuxième fois de son histoire, la Coupe d’Afrique des Nations. La forte diaspora algérienne, présente en France a fêté comme il se doit la victoire des fennecs face au Sénégal. Le vendredi dans la soirée, on a assisté à des scènes de liesse dans plusieurs villes de France notamment à Paris et Marseille

Loading...
Après la victoire de l’Algérie, le ministère de l’intérieur a indiqué avoir procédé à de nombreuses interpellations. Malheureusement, un drame est survenu après la victoire algérienne en CAN. A Montceau-les-Mines, dans le département de Saône-et-Loire, Giovani un jeune homme de 21 ans, d’origine italienne, est mort à l’hôpital, dans la nuit de vendredi à samedi.

Scènes de liesse qui ont entraîné un drame

C’est à proximité du centre-ville que le jeune Giovani a perdu la vie. Au guidon de sa moto et alors qu’il participait aux festivités de la victoire de l’Algérie, il est violemment entré en collision avec une voiture au niveau d’un rond-point. A noter que la voiture venait en contresens. D’après les témoins sur place, le choc fut terrible. Les sapeurs-pompiers se sont vite déportés sur le lieu du drame. Giovani était grièvement blessé et son pronostic vital a été enclenché. Transporté à l’hôpital, il mourra plus tard. Le conducteur du véhicule, après avoir pris la fuite dans un premier temps s’est rendu de lui-même à la police.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom