50 000 dollars! C’est ce que promet Aliko Dangote à l’équipe du Nigéria pour chaque but inscrit par les poulains de Gernot Rohr lors de la demi-finale de la Can contre l’Algérie dimanche prochain. Une motivation certaine pour les coéquipiers de John Obi Mikel qui auront à cœur de triompher des fennecs, afin de toucher ces billets verts.

Femi Otedola promet aussi 25 mille dollars par but marqué

Le président de la Fédération nigériane de football qui a annoncé la bonne nouvelle aux Super Eagles hier jeudi alors qu’il passait les voir, a aussi fait cas d’un autre cadeau promis par Femi Otedola. Le magnat du pétrole qui n’est pas plus fortuné que Dangote promet de verser 25 mille dollars à l’équipe par but inscrit en demi-finale et en finale s’ils parvenaient à ce stade de la compétition.

72 000 dollars déjà perçus par chaque joueur

Il faut dire que la qualification des Super Eagles pour les demi-finales de la Can a ravi les nigérians les plus nantis. Chaque joueur de l’équipe dispose déjà de 72 000 dollars au moins, de bonus et de dons. Si le Nigéria arrivait à enlever la coupe, les joueurs pourraient recevoir plus d’argent et de dons en nature. Rappelons que le dernier sacre du Nigéria remonte seulement à 2013.

Voir les commentaires
Loading...

3 Commentaires

  1. Foutaises d’un soit disant milliardaire 50 000 $ égal 30 000 000 FCFA. S’ils sont 30 dans l’équipe staff compris cela fait 1 000 000 FCFA soit 1 500 € . Ça fait pas le salaire de Ronaldo par heure à la Juventus qui de 3 416 €.🤣🤣🤣

    • J’ai bien aimé la comparaison avec Ronaldo. Il fallait juste ajouter que dans le cas du Portugais, on est en plein dans la démesure, un univers où la rationalité n’existe pas. La clause libératoire de Neymar fixé par le PSG on en parle?

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom