Amber Heard : Johnny Depp se présente une nouvelle fois comme la véritable victime

Et si Johnny Depp était la véritable victime dans son couple brisé ? Les déboires vécus dans son couple quand il était avec la plantureuse Amber Heard, continuent de faire l’actualité mondaine. Et contre toute atteinte, c’est Johnny Depp qui accuse son ex-épouse de violence conjugale. L’acteur ne parle pas en l’air car il dispose de preuves pour établir ses dires. Il semble donc très sérieux dans ses nouvelles accusations.

C’est le magazine mondain People qui a divulgué cette nouvelle accusation de l’acteur dans sa parution du 26 juillet 2016. People cite l’acteur Johnny Depp qui affirme que son ex-compagne Amber Heard lui avait jeté une bouteille qui lui avait valu une blessure au doigt, avant de lui mettre une cigarette rougeoyante sur la joue droite au cours d’une dispute. L’altercation serait née de ce que Amber Heard aurait appris que Johnny Depp avait en idée de « conclure un accord pour un contrat de mariage ». Cela aurait provoqué le courroux de la belle Amber. Des faits qui remontent à 2015 alors qu’ils étaient en Australie.

Publicité

Accusations preuves à l’appui

Johnny Depp semble avoir des preuves de ce qu’il soutient. Dans The Blast, il a fait publier une photo où on le voit allongé sur un brancard dans un hôpital australien. On a l’impression qu’il présente une blessure au doigt, conséquence de la violence qu’Amber Heard lui aurait fait subir ce jour-là. Elle qui accuse l’acteur de violence conjugale et qui avait raconté sur plusieurs médias son calvaire de femme battue. Des comportements qui auraient commencé quand Johnny Depp aurait commencé à abuser de drogue et d’alcool. Elle avait d’ailleurs divorcé de ce dernier après quinze mois de mariage. Johnny Depp a toujours nié toutes ces allégations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité