Bénin: Hémel GUERIN oint de l’onction divine pour une meilleure gestion du monde physique

L’Apostolat royal pour les nations (ARN) dirigé par l’Apôtre-missionnaire Clément Anago a organisé, hier dimanche à Cococodji dans la commune d’Abomey-Calavi, une cérémonie de révélation et d’introduction d’un point spécial de Dieu. Face aux grands défis de l’Eglise contemporaine et les grands enjeux mondiaux, l’émergence d’une génération de leaders apostoliques réformistes et progressistes est nécessaire pour amener les dirigeants du monde physique à une meilleure gestion. Et comme c’est de coutume, pour mettre en œuvre sa vision, Dieu prend toujours le soin d’en confier la charge à un être.

Ce dernier reçoit un dépôt spirituel et théurgique en harmonie avec sa mission quoique toujours très pénible mais noble et salvatrice. C’est ainsi que, selon l’Apôtre-missionnaire Clément Anago, Dieu a choisi «son serviteur Hémel GUERIN à qui il a confié une mission spécifique». Ce serviteur a été présenté à l’assemblée de l’ARN sous les chants de louange et d’adoration pour que Dieu l’aide à bien accomplir les missions à lui confier.

Publicité

Missions spécifiques

Désormais, Hémel GUERIN va s’atteler à restaurer l’Autorité divine et divulguer des enseignements authentiques afin que les âmes soient réellement sauvées par le Christ et que l’énergie vitale contenue dans la parole de Dieu soit révélée et utilisée pour le bien de l’humanité. Il va s’agir pour lui de combattre et de soumettre sous l’Autorité du Christ les entités démoniaques et leurs alliés. Il va désormais évoquer la puissance divine sur les nations, quelque soit, leurs dirigeants afin de faire échec aux plans sombres qui planent indubitablement sur celles-ci. Hémel GUERIN a la charge d’accompagner et d’orienter les dirigeants qui le désirent quel qu’ils soient, quelles que soient leurs religions, partout sur la planète dans le respect de l’Autorité Divine, de la crainte de Dieu afin d’accélérer l’élévation de la conscience collective vers le bien.  

C’est l’Apôtre Prince Badjéné, président de l’Alliance des ministères apostoliques et prophétiques du Togo qui a présidé cette cérémonie de présentation et d’investiture de GUERIN dans ses fonctions. Il certifie que la vision que Dieu a montrée à lui et à plusieurs autres hommes de Dieu et les paroles qu’il a dites de son missionnaire, que  ce dernier a reçu une onction royale pour son apostolat spécifique. Alors, Hémel GUERIN devra aussi préparer la génération future à un nouvel ordre de gestion du monde physique.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité