Photo d'illustration : des médicaments

Le Service d’intervention rapide Mono-Couffo de la Douane béninoise a mis la main sur plus de 3000 boîtes de produits pharmaceutiques de contrebande en provenance du Togo pour Cotonou dans la matinée d’hier, lundi 22 juillet 2019. Le chauffeur du véhicule transportant les produits a réussi à s’échapper. Les circuits illicites de vente de produits pharmaceutiques continuent d’être alimentés au Bénin en dépit de la lutte enclenchée contre ce phénomène.

Les agents de la Douane béninoise sont arrivés lundi dernier à empêcher la mise sur le marché béninois d’environ 700Kg de médicaments d’origine douteuse. En provenance du Togo, les produits répartis dans plus de 3000 boîtes ont été interceptés à hauteur de Sègbohouè sur le territoire béninois aux environs de 6h.

Poursuite d’un minibus

C’est après la poursuite d’un minibus dont le conducteur a voulu échapper entre temps aux contrôles des agents du Service d’intervention rapide Mono-Couffo de la Douane béninoise. Ne pouvant plus continuer la course au-delà de Sègbohouè, le chauffeur a dû abandonner le véhicule et prendre la clé des champs.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom