,

Bénin – Sénégal : Les Lions de la Teranga viennent à bout des Ecureuils

Ph : DR

Après un match serré et une belle prestation en première mi-temps, les écureuils du Bénin se sont inclinés face aux lions de la teranga qui ont été plus offensifs et qui deviennent ainsi les premiers lions à venir à bout des écureuils après les match nul avec les lions indomptables du Cameroun et la défaite des lions de l’atlas.

Une défaite consentie après des efforts et une belle prestation lors de cette CAN 2019 en Egypte. Le Sénégal va donc en demi-finale grâce au but de Idrissa Gueye intervenu à la 69è minute. Plus d’informations dans nos prochaines parutions

Publicité

5 réponses

  1. Avatar de gombo
    gombo

    OUF !!!
    La diversion par le clan au pouvoir et ses klebes va enfin s’arreter…
    Comme hier les romains organisaient les jeux du cirque avec des esclaves jetes en pature aux lions pour faire oublier aux population leur oppression et misere, le clan au pouvoir et ses klebes ont entrepris une vaste entreprise de diversion a l’occasion de cette CAN…
    C’est a qui nous chantera le Ecureuils reveles, la reforme ( laquelle on ne sait) aurait attein son but en se qualifiiant ( sans vraiment jamais gagner un match) pour les phases eliminatoires…
    Un deluge de niaiseries pseudo patriotiques pour masquer la poursuite de la repression et l’installation de la dictature…

    OUFFF , on est delivre de cette mascarade

    1. Avatar de The
      The

      Cher Gombo, vous devez être un apatride chiffon.Ok! c’est quoi encore les klébés et les partisans du pouvoir auquel vous faites allusion? La victoire des ecureuils reste celle du peuple s’ils gagnaient hier.

  2. Avatar de Chat
    Chat

    Bon!
    Cent fois sur le métier de footballeur remettez votre ouvrage!
    A la fin cela finira bien par payer.
    Allez les écureuils!!!

  3. Avatar de Agadjavidjidji
    Agadjavidjidji

    Bravo les gars. Merci pour tout

  4. Avatar de Che Guevara
    Che Guevara

    Good run
    Congrats!
    Il faut continuer a construire cette equipe en en renforcant notre championnat national.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité