On ne le sait, Booba n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. En effet, le rappeur est toujours le premier à parler lorsque quelque chose ne lui va pas. Parfois, cela donne ainsi lieu à des clashs d’anthologie. Ceux l‘opposant à La Fouine, Rohff ou encore Kaaris en font partie. Toutefois, le Duc, comme il aime à se surnommer, s’attaque également à des personnalités plus improbables.

Récemment, celui-ci s’en est ainsi pris à Mimi Mathy, qu’il a invité à réaliser le « Bottle Cap Challenge », challenge dont l’objectif n’est autre que de dévisser le bouton d’une bouteille à l’aide d’un coup de pied retourné. En outre, celui-ci aime également s’en prendre à Karine Le Marchand avec qui il a pu échanger quelques amabilités sur les réseaux sociaux. Bien entendu, d’autres collègues issus du monde du rap en prennent également pour leur grade. Récemment, c’est le rappeur du 93, Sofiane, qui a eu le droit à un petit message sur instagram, au même titre que Nekfeu, dont le dernier album est en train d’écraser la concurrence.

Damso, une déclaration de guerre

Enfin, il y a quelques heures, Booba a dévoilé un nouveau freestyle de 60 secondes au cours duquel le rappeur belge Damso et le sélectionneur de l’équipe de France de football se font clasher. Le morceau lui, débute ainsi par une véritable déclaration de guerre à celui qui fut le temps de quelques années, membre de son label du 92i. Le rappeur belge, qui a décidé de voler de ses propres ailes se fait directement moquer. “Ne crois-tu pas qu’je sais c’que j’fais, tellement longtemps que j’fais la guerre, le prochain c’est Damso m’fais pas jurer la vie d’ma mère..

Didier Deschamps, moqué

Enfin, le freestyle se conclut sur une note improbable puisque c’est bel et bien le coach de l’équipe de France de football qui se fait tacler. Il y a quelques mois, Booba s’était une première fois moquer de lui après que son grand ami Karim Benzema – qui n’est plus sélectionné avec l’équipe nationale depuis de nombreuses années – ait remporté une nouvelle Champion’s League. Cette fois-ci, le rappeur est plus direct et assume simplement le fait de ne pas aimer Didier Deschamps. “Y a qu’Didier qu’on aime pas j’passe le salam à toute l’équipe.” 

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom