Au Sénégal, le président Macky Sall est fier de la prestation du onze national à la dernière Coupe d’Afrique des Nations. Si la défaite en finale a un goût amer pour les sénégalais, il n’en est pas moins que l’équipe de la Teranga a fourni une belle prestation lors de cette compétition continentale. Acclamés sur les réseaux sociaux malgré la défaite et accueilli triomphalement à leur arrivée au Sénégal, le onze national sénégalais a eu une belle surprise du président de la République.

Loading...

Alors qu’il recevait la délégation revenue d’Egypte, le président Sall a annoncé vouloir offrir la somme de 20 millions de FCFA à chacun des joueurs de la sélection nationale. Pour lui, les lions ont perdu les armes à la main et n’ont pas démérité, tout en oubliant pas de féliciter l’entraîneur Aliou Cissé pour sa tenacité et sa gestion de l’équipe. « Toute la nation est fière de vous. » dira-t-il.


Voir les commentaires

2 Commentaires

  1. C est curieux en Afrique, dès grand qui offrent de l argent du peuple, et les journalistes, au lieu de s en offusquer, en font leurs choux gras.
    Il se dit que la voiture présidentielle, qui a pris feu, a coûté 650. millions.
    Ça sent le fossé entre le peuple et les gouvernants.
    Comment comprendre, au Sénégal, où il existe une pauvreté criarde et ce prix.
    Combien d écoles et des dispensaires!?

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom