Canada : des ados tueurs recherchés par la police

Kam Macleod, 19 ans et Bryer Schmegelsky, 18 ans font actuellement l’actualité au Canada. Les deux adolescents, soupçonnés d’un triple meurtre sont activement recherchés par les forces de sécurité canadienne. Macleod et Schmegelsky sont en fuite et selon les dernières informations, ils se sont réfugiés dans la province du Manitoba, au centre du Canada.

Les deux jeunes hommes sont des amis d’enfance et originaires de la Colombie-Britannique. Tous deux diplômés, ils ont quitté leurs domiciles familiaux prétextant aller à la recherche d’un emploi. Durant leur voyage, Macleod et Schmegelsky ont commis l’irréparable en assassinat Leonard Dyck, un professeur de botanique de Vancouver. Les forces de l’ordre ont vite été sur la piste des deux adolescents et ils ont fait une découverte morbide dans leur province d’origine, le Manitoba.

McLeod et Schmegelsky traqués dans le Manitoba

Les corps d’un couple de randonneurs ont été découverts criblés de balles. La police soupçonne fortement Kam Macleod et Bryer Schmegelsky de cet autre meurtre. Pour retrouver les deux adolescents, la Gendarmerie Royale Canadienne (GRC) a mobilisé les grands moyens: Chiens pisteurs, drones, hélicoptères, camion blindé. Il faut dire que les deux jeunes hommes se sont retranchés dans une zone particulièrement inhospitalière de la province du Manitoba. On y rencontre des moustiques féroces, des loups et même des ours polaires. Pour intensifier les recherches, l’armée de l’air canadienne a mis à la disposition de la police un C130 Hercules et un CP-140 Aurora qui sont des appareils de patrouille ultra sophistiquée dotés notamment de caméras infrarouges

Laisser un commentaire