Maître Robert Dossou, président de l’Association africaine de droit international, prend part dès demain, 30 juillet 2019, au premier Forum annuel Chine Afrique sur le droit prévu pour deux jours à Beijing en Chine. L’ex bâtonnier béninois est programmé pour conduire l’un des principaux ateliers.

Plusieurs experts africains, juristes et hommes d’affaire se retrouvent dès demain, mardi 30 juillet 2019, à Beijing en Chine pour le premier Forum annuel Chine Afrique sur le droit. Le Président de l’Association africaine de droit international, Maître Robert Dossou, est l’une des personnalités invitées à ce rendez-vous.

Ex chef de l’ordre des avocats et ancien président de la Cour constitutionnelle du Bénin, Me Robert Dossou prendra la tête de l’un des principaux ateliers pour les deux jours d’échanges dans ce forum. A cette première édition, les ateliers porteront, dans leur ensemble, sur les investissements et le commerce entre la Chine et l’Afrique.

Voir les commentaires

5 Commentaires

  1. Merci professeur et priez pour nous qui avons choisir le droit public.Respect à vous dans le sang précieux de Jésus-Christ de Nazareth.Que Dieu vous garde pour la santé spirituelle et physique.Bon déroulement.

  2. Respect ,Maître DOSSOU , jamais djogbenou le piètre juriste à qui on doit remettre en cause ses diplômes et qui est la honte du bénin , n’aura cet honneur

    • Hors sujet.On ne parle pas de DJOGBENOU ici!!! si vous avez quelques chose contre lui, aller le voir à Ganhi à la cour constitutionnelle.Ok

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom