Carla Bruni, l’épouse de l’ancien président français était l’invitée de la dernière édition de l’émission radiophonique intitulée Femmes Puissantes sur France Inter. La mannequin et chanteuse s’est exprimée à cœur ouvert sur certains sujets notamment sa rencontre avec Nicolas Sarkozy, la relation qu’elle a nouée avec les enfants de son époux et bien d’autres choses. Une confidence de l’ancienne première dame aura tout de même retenu l’attention dans cette émission animée par Léa Salamè. Si la star d’origine franco-italienne met l’accent sur tout le bonheur qu’elle a rencontré dans le ménage qu’elle a fondé avec l’auteur de « Passions », elle indique sur un ton hilarant qu’il n’a pas intérêt à poser les regards sur une autre femme.
Nicolas Sarkozy n’a pas intérêt à regarder une jolie femme
« Je ne suis pas jalouse du passé, pas du tout… Je n’ai pas envie d’être jalouse et puis je n’ai pas un tempérament jaloux. Après, si mon mari fait Tex Avery devant une jolie femme, je lui coupe la gorge. Alors, il ne le fait pas ! » déclare Carla Bruni lors de cette émission qui a pour vocation de révéler l’intimité des femmes politiques, artistes, militantes ou encore sportives.
Elle indique également que sa rencontre avec l’ancien président français est tombé à un moment assez propice. « Je n’ai pas été celle pour qui mon mari quittait quelqu’un, on était tous les deux célibataires quand on s’est rencontrés. Bon, lui depuis trois semaines, moi depuis plus longtemps… » s’est-elle réjoui.
Laisser un commentaire