,

Donald Trump insulte Baltimore : un journal lui répond violemment

Le plus accroc aux tweets des présidents de ce monde est encore à l’œuvre sur son réseau social préféré. Cette fois-ci, c’est à la ville de Baltimore que s’en est pris le président des Etats-Unis. Dans un tweet, il a présenté cette ville portuaire dans le Maryland comme « un désordre dégoûtant, infesté de rats et autres rongeurs ». Il s’attaque violemment à l’élu démocrate du Maryland à la Chambre des représentants Elijah Cummings.

Baltimore Sun clashe Donald Trump

Mais c’est le journal de la ville le Baltimore Sun qui se chargera de lui asséner une réponse des plus sèches. Le journal répond au président querelleur sans mettre des gants : « Il vaut mieux avoir quelques rats sous nos maisons que d’en être un ». Et de continuer en rappelant au président Trump que Baltimore fait toujours partie des Etats-Unis dont il se trouve être le président, et que par conséquent, les problèmes de Baltimore sont bien davantage de sa responsabilité en tant que président des Etats-Unis que de celle de Cummings. Attendu que la Maison Blanche a certainement bien plus de moyens que Cummings pour changer Baltimore.

Publicité

Grande humiliation pour Trump

Le journal qui n’a pas froid aux yeux a ensuite traité Donald Trump de « l’homme le plus malhonnête à occuper le bureau ovale », de « celui qui se moque des vétérans », « qui attrape fièrement les parties intimes des femmes », d’« homme d’affaires aux faillites en série », d’ « idiot utile de Vladimir Poutine », et a signifié clairement qu’il était incompétent pour le poste de président des Etats-Unis d’Amérique. Des propos forts qui ne vont certainement pas plaire au milliardaire de la Maison Blanche.

2 réponses

  1. Avatar de pepe
    pepe

    FrankDuCon Trump raciste et gâteux peut être réélu sans l’aide de Dieu.
    Dieu n’a rien à voir ici.

  2. Avatar de FRANCK M MAKON
    FRANCK M MAKON

    les attaquest quotidiennes contre trump renforcent LA GRACE DE DIEU SUR LUI ET IL SERA REELLU POUR 4 ANS !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité