Aux Etats-Unis, un policier a proposé qu’on tue Alexandria Ocasio-Cortez d’une balle dans la tête. Cet agent en poste à Grenta, petite ville de la Louisiane a fait cette suggestion sur sa page Facebook. Il estime également que la jeune élue démocrate de New York est une « sombre idiote ».
Ces commentaires accompagnaient un article qui prêtait à l’élue de faux propos selon Snopes. com, un site qui déniche les Fake news. A en croire l’article en question, Ocasio-Cortez aurait dit que l’Oncle Sam payait trop ses soldats en commentant le budget. Il faut dire que le patron de la police de Grenta n’a pas pris la suggestion de l’officier de police à la légère. Arthur Lawson a assuré que ces propos « perturbants » «ne passeront pas comme ça ».
Déjà visée par des tweets racistes de Trump
Notons que M Rispoli a déjà effacé le post incriminé de sa page Facebook. Il a également supprimé la page , informe les médias américains. Pour rappel Alexandria Ocasio-Cortez et trois autres élues démocrates avaient déjà été victimes des tweets racistes de Donald Trump. Dans ces courts messages, le chef de la Maison Blanche souhaitait qu’elles rentrent chez elles, c’est-à-dire, dans leurs pays d’origine.
Laisser un commentaire