,

Donald Trump : une vidéo compromettante datant de 1992 refait surface

Donald Trump, face à une nouvelle polémique ? En effet, le président américain, déjà dans la tourmente suite à sa série de tweets que certains ont jugé racistes, se retrouve désormais pointé du doigt pour sa relation avec Jeffrey Epstein. Le milliardaire, aujourd’hui accusé d’avoir exploité sexuellement une dizaine de jeunes mineures, a été filmé en 1992 aux côtés de l’actuel chef de l’Etat.

Les deux hommes, sur ces quelques images, pointent du doigt une jeune femme et font plusieurs commentaires sur son physique. La rencontre elle, a eu lieu dans le cadre d’une soirée organisée par celui qui n’était encore qu’un homme d’affaires, dans sa résidence de Mar-a-Lago, en Floride. Pour l’occasion, plusieurs jeunes femmes ont été conviées, toutes pom-pom girl de différentes équipes de football américain.

Publicité

Une vidéo polémique

Une jeune femme passe alors et celui qui deviendra plus tard président des Etats-Unis se penche alors vers Epstein. Selon la chaîne NBC, qui a révélé ces images, ce dernier semble dire, « She is hot » (« Elle est sexy », en français), avant d’ajouter une seconde phrase, qui fera rire aux éclats l’investisseur déchu. Une vidéo polémique donc, qui tend également à remettre en lumière les liens d’amitié entre les deux hommes. Trump qui, suite à l’arrestation d’Epstein le 6 juillet dernier, affirmait ne jamais avoir été un fan de ce dernier, semblait finalement plutôt bien s’entendre avec son invité.

Epstein risque très gros

En 2002, le milliardaire affirmait par ailleurs ainsi que Jeffrey Epstein était l’un de ses meilleurs amis depuis plus de 15 ans. Le comparant à un type génial, celui-ci terminait son discours, en affirmant que les deux vouaient la même passion aux jolies femmes, même si Epstein « les préfère plus jeunes ». Aujourd’hui, son ancien ami dont il s’est totalement désolidarisé, est poursuivi pour avoir incité des dizaines de jeunes filles à la prostitution entre 2002 et 2005.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité