Échauffourées suite à la victoire de l’Algérie à la CAN : Brigitte Bardot en colère se fait recadrer par des internautes

Après la qualification de l’équipe d’Algérie pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) hier dimanche, l’euphorie des supporters algériens était à son comble et la ville de Paris en a fait les frais au grand dam de Brigitte Bardot. L’actrice de cinéma de 84 ans, s’est exprimée sur ces manifestations de supporters des Fennecs qui ont eu lieu le 14 Juillet 2019, jour de la fête nationale de la France.

Brigitte Bardot est choquée

Après que les supporters algériens aient laissé libre court à leur joie suite à la qualification des Fennecs, Brigitte Bardot s’en est pris, aujourd’hui aux manifestants via Twitter. Elle a exprimé son état de choc et sa révolte puisque selon elle, le 14 Juillet s’est mué en une célébration de l’indépendance algérienne. Cette publication de la chanteuse française a reçu des avis assez partagés. Certains l’ont approuvé mais d’autres pas. Rappelons que les manifestations des supporters algériens ont créé des incidents. La police a interpellé plus de 200 manifestants. Une grande majorité de ceux-ci, a été par la suite gardée à vue.

Publicité

3 réponses

  1. Avatar de édrice
    édrice

    Pauvre type tu es tellement con , je te plains, apprends d abord à écrire, et après tu nous parle correctement, c’est à cause de gens comme toi si vous êtes mal vus.?

  2. Avatar de France
    France

    Et vous rendez nous les allocations chômage et tout le reste cassez vous

    1. Avatar de Corsica4
      Corsica4

      BRAVO

Publicité



Publicité