Elle meurt quelques heures après son mari avec qui elle était mariée depuis 71 ans

C’est une histoire d’amour comme il n’en existe que dans les films. Et pourtant, celle-ci s’est bien déroulée dans la vraie vie. Mariés depuis 71 ans, Herbert et Frances Delaigle sont décédés à quelques heures d’intervalle seulement. Le point final d’une histoire qui aura enchanté les enfants et les petits-enfants des deux.

Lui, avait 22 ans à l’époque, elle 16. Ils se sont rencontrés dans un petit café de la ville de Waynesboro. Interviewé par la chaîne de télévision WRDW l‘an dernier, Herbert Delaigle affirme qu’il est très vite tombé sous le charme de la demoiselle. Elle qui travaillait sur place, ne cessait de faire des allées et venues. « Je ne pouvais pas la quitter des yeux » affirmait-il alors. Prenant son courage à deux mains, il ira alors lui demander de sortir.

Publicité

Ils rendront l’âme, le même jour

Les deux se fréquenteront durant une année. C’est alors qu’Herbert lui demandera sa main. 71 ans plus tard, le couple rendra l’âme le même jour. Herbert décédera le vendredi, à 2h20 du matin alors que Frances rendra son dernier souffle un peu moins de douze heures plus tard. Les deux étaient pris en charge à Augusta, dans l’Etat de Géorgie. « Cela fait chaud au cœur de voir qu’ils ont été ensemble pendant 71 ans et qu’ils sont maintenant ensemble au paradis. Quelle histoire d’amour ça a été ! » a affirmé la famille, émue, dans un communiqué de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité