Extraterrestres dans la Zone 51 : des centaines de milliers de personnes veulent prouver leur théorie

Emplie de mystère, la Zone 51 fascine le monde entier depuis des années. En effet, pour beaucoup, ce lieu renferme les secrets de la vie extraterrestre, bien qu’à sa création, en 1950, celle-ci ne servait uniquement qu’à mener des essais nucléaires. Mais l’événement de Roswell, au cours duquel un supposé homme venu des confins de l’univers se serait crashé avant d’y être emmené interpelle des millions de personnes.

Située dans le Nevada, à 160km de Las Vegas, cette zone est effectivement une base militaire secrète ou travaille des centaines de personnes. L’endroit lui, fascine, intrigue, interpelle, au point que des centaines de milliers de personnes sont prêtes à y forcer l’accès. Sur Facebook, un événement annonçant la prise de la zone 51 a effectivement réuni pas moins de 300.000 personnes.

Publicité

La Zone 51, un endroit qui fascine

Reste maintenant à ce que ces derniers s’y rendent réellement et surtout, réussissent à passer outre les nombreuses barrières mises sur le chemin. En effet, outre les barricades et les barbelés, les panneaux se trouvant face à la zone 51 expliquent que l’usage d’une force mortelle peut être utilisé dans le cas ou des intrus tenteraient de forcer le passage. Pas de quoi faire peur aux internautes qui envisagent eux, d’attaquer le site en groupe de centaines de personnes, afin que la sécurité soit totalement débordée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité