• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
mercredi, février 24, 2021
mercredi, février 24, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

Extraterrestres dans la zone 51 : Keanu Reeves et Chuck Norris veulent aussi vérifier

Par Florian Guénet
il y a 2 ans
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

© ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

France : Un couple retrouvé mort dans un domicile

Des soldats nord-coréens, à la frontière avec le sud. PHOTO AFP - AFP

Un nord coréen rejoint le Sud après 6 heures de nage sans être remarqué

Voir plus d'articles

Depuis quelques semaines, la zone 51 fait à nouveau fantasmer des millions d’internautes. En effet, un individu a lancé sur Facebook un groupe via lequel il invitait celles et ceux qui le souhaitent à se rendre du côté de la fameuse zone militaire afin de forcer le gouvernement américain à révéler les secrets de cette base ultra-secrète, dans laquelle des extra-terrestres se trouveraient.

À lire aussi
  • Extraterrestres : un professeur de Havard soutient mordicus qu'ils existent

Sur les réseaux sociaux, ils sont d’ailleurs plus d’un million à avoir répondu présent. Mais chose incroyable, le buzz est tel que même les stars se mettent à rêver d’en apprendre plus sur les secrets de cette base si bien gardée. Ainsi, Keanu Reeves (John Wick, Speed) ou encore Chuck Norris ont affirmé qu’ils étaient prêts à se lancer dans cette folle aventure.

Un événement Facebook qui rassemble

Face à l’ampleur du phénomène, l’armée américaine elle a décidé de monter au créneau afin de calmer le jeu. En effet, les représentants des forces armées ont assuré qu’ils ne laisseraient personne entrer dans la zone. D’ailleurs, les militaires ont le droit de tirer sur quiconque tenterait d’entrer sur cette zone absolument gigantesque.

Le créateur du groupe lui a également décidé de réagir, assurant que tout cela n’était qu’une simple blague. Cependant, il y a fort à parier que, malgré ces révélations, des centaines, si ce n’est des milliers de personnes devraient se donner rendez-vous aux abords de la zone au début du mois de septembre prochain. 

Commenter

Commentaires 1

  1. zob dit :
    22 juillet 2019 à 23:43

    envie de vous faire tuer réponse: zone 51….

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Dedegbe yvon gbcms19999@yahoo.fr dans Conseil des ministres : Mise en place d’un système de personnalisation de passeports ordinaires biométriques
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Bénin : les graves accusations de Patrick Djivo contre Gbadamassi

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune