Depuis quelques semaines, la zone 51 fait à nouveau fantasmer des millions d’internautes. En effet, un individu a lancé sur Facebook un groupe via lequel il invitait celles et ceux qui le souhaitent à se rendre du côté de la fameuse zone militaire afin de forcer le gouvernement américain à révéler les secrets de cette base ultra-secrète, dans laquelle des extra-terrestres se trouveraient.

Loading...

Sur les réseaux sociaux, ils sont d’ailleurs plus d’un million à avoir répondu présent. Mais chose incroyable, le buzz est tel que même les stars se mettent à rêver d’en apprendre plus sur les secrets de cette base si bien gardée. Ainsi, Keanu Reeves (John Wick, Speed) ou encore Chuck Norris ont affirmé qu’ils étaient prêts à se lancer dans cette folle aventure.

Un événement Facebook qui rassemble

Face à l’ampleur du phénomène, l’armée américaine elle a décidé de monter au créneau afin de calmer le jeu. En effet, les représentants des forces armées ont assuré qu’ils ne laisseraient personne entrer dans la zone. D’ailleurs, les militaires ont le droit de tirer sur quiconque tenterait d’entrer sur cette zone absolument gigantesque.

Le créateur du groupe lui a également décidé de réagir, assurant que tout cela n’était qu’une simple blague. Cependant, il y a fort à parier que, malgré ces révélations, des centaines, si ce n’est des milliers de personnes devraient se donner rendez-vous aux abords de la zone au début du mois de septembre prochain. 

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom