Le rappeur américain 50 Cent a encore fait parler de lui. Alors qu’il se fait remarquer ces derniers temps sur les réseaux sociaux, notamment à cause d’affaires d’argent avec d’autres stars, le rappeur s’en prend encore une fois à son ancien pote le boxeur Floyd Mayweather. Suite à une vidéo publiée par ce dernier sur Intagram, 50 Cent s’est moqué de Floyd.

Un sac Chanel

Dans une vidéo postée par Floyd Mayweather sur Instagram, on voit ce dernier avec une grosse somme d’argent en liasses de billets et un sac Chanel conçu par le défunt styliste de renom français Karl Lagerfeld. Il s’est vanté d’avoir une fortune légale et d’avoir accompli des prodiges en tant que noir venant d’un milieu défavorisé. Cependant, 50 Cent a réagi à cette vidéo en se moquant du boxeur.

« Tu peux avoir le plus gros Chanel de la boutique si tu veux. Je ne suis pas sûr que Lil Baby parlait de cette merde pourrie que tu as ramené champion. LOL, dégage d’ici ! » a déclaré 50 Cent. Notons également que ce dernier s’est aussi moqué de Floyd Mayweather, en partageant la vidéo d’un match de basket de charité au cours duquel le boxeur a été humilié par Larry William un street basketeur.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom