Gad Elmaleh était l’une des personnalités invitées dans la dernière saison de l’émission « Au tableau ! ». Le concept de cette production de Mélissa Theuriau qui se tourne dans une salle de classe est d’exposer les invités à toutes sortes de questions provenant des enfants. Ainsi, l’actualité qui caractérise la carrière de l’humoriste n’a pas manqué d’être ramené sur le tapis par une petite fille participant à l’émission. De façon claire, la fillette demande au comédien s’il assume avoir commis la faute dont il est accusé dans la vidéo qui circule depuis le début de cette année.
« Est-ce que vous assumez avoir plagié ? »
« Est-ce que vous assumez avoir plagié ? » a simplement demandé la petite au comédien d’origine canadienne. Mais le moins que l’on puisse dire, la réponse de l’humoriste a été aussi spontanée que la venue de la question. Il s’est rapidement défendu en répondant «NON » à la fillette. Il a par la suite essayé de discuter de ce sujet qui secoue depuis près de 6 mois sa carrière. « J’ai souvent parlé d’un humoriste que j’adore et qui est devenu mon grand copain, Jerry Seinfeld. C’est le plus grand comique du monde. Je ne m’en cache pas, ça fait des années que je regarde ses shows, que je m’en inspire directement dans ce que je fais. » a-t-il justifié sans pour autant entrer dans le fonds du sujet.
« Ils sont nombreux ceux qui veulent monter avec vous dans la limousine mais très peu quand elle tombera en panne prendront le bus avec vous » a ajouté le comédien pour indiquer qu’il s’était retrouvé seul contre tous après ces accusations proférées contre sa personne.
Laisser un commentaire