Photographie de Dustin Cohen.

L’humoriste français Gad Elmaleh est au cœur d’une polémique depuis plusieurs mois. On l’accuse de copier d’autres comédiens . L’homme a récemment fait l’objet d’une investigation par les équipes de l’hebdomadaire Society. Dans la nouvelle parution de ce journal, hier jeudi, il est indiqué que certains comédiens ne sont plus contents d’apercevoir Gad Elmaleh durant leurs spectacles.

Certains comédiens ont plus d’un tour dans leurs sacs

Plusieurs humoristes restent sur leurs gardes, dès l’instant où ils remarquent Gad Elmaleh assistant à leurs scènes. Une source affirme dans le magazine Society que certains comédiens s’interrogent s’ils doivent modifier des parties de leurs scènes par crainte d’être copiés par Gad Elmaleh. D’autres utilisent leurs propres moyens pour ne pas être plagié par Gad Elmaleh.

Un humoriste, dit partager ses vannes sur Youtube pour montrer à tout le monde qu’elles viennent de lui. Un autre également, se met à faire des scènes connus de tout le monde dès que son agent lui signale que Gad Elmaleh est parmi les spectateurs. Une autre personne a assuré avoir entrepris de «jouer des trucs bien violents sur un thème inabordable » pour Gad.

Voir les commentaires

4 Commentaires

  1. Des histoires à dormir debout, Gad a atteint les sommets inégalables. Libre à ses détracteurs de lui faire un surcroit de pub en espérant détruire une sommité. Gad tu es le meilleur n’en déplaise…

  2. Bientôt les artistes vont se mettre à brevéter leurs créations ou à les déposer dans une bibliothèque comme pour les livres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom