Depuis quelques mois, le secteur de l’humour est sans dessus-dessous. En effet, la chaîne YouTube CopyComic ne cesse d’enchaîner les révélations au sujet d’acteurs et humoristes, tels que Tomer Sisley, Malik Bentalha et surtout Gad Elmaleh, qu’elle accuse de plagiat. Face au buzz, tous ont d’ailleurs tenté de se dédouaner.

Loading...

Récemment reçu sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste, l’humoriste Gad Elmaleh a d’ailleurs tenté d’éteindre l’incendie. S’il reconnaît s’inspirer de Jerry Seinfeld dont il est un amateur chevronné, ce dernier se refuse à reconnaître le reste. « Je m’en cache pas, ça fait des années que je regarde ses shows, que je m’inspire directement de ce qu’il fait. C’est ce que je revendique. Le reste, pas du tout. »

De nouvelles vidéos en attente

S’il pensait en avoir enfin terminé avec tout ce bad buzz, Gad Elmaleh ne semble toutefois pas être au bout de ses peines. Récemment interrogé par le Journal du Dimanche, le vidéaste qui se fait appeler Ben a affirmé qu’il disposait de quelques vidéos « dossiers ». Ces dernières sont toutefois en attente. S’il ne sait pas encore si celles-ci sortiront un jour ou l’autre, ce dernier semble confirmer qu’il n’en a pas encore terminé.

Gad Elmaleh réplique

Soucieux de faire respecter les droits d’auteur, l’homme derrière CopyComic estime qu’il est également de son devoir de révéler aux fans et aux spectateurs qui dépensent énormément d’argent (entre 17 et 65 euros la place de spectacle) ce pourquoi ils paient. Une nouvelle attaque qui risque de faire trembler quelques humoristes. En effet, CopyComic est très mal vu et a récemment été attaqué en justice par Gad Elmaleh. Si ce dernier venait à être au centre de ses nouvelles vidéos, la situation pourrait prendre une toute nouvelle tournure.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom