Très actif sur son compte Facebook, l’ancien député Guy Mitokpè s’est encore lâché il y a quelques minutes, dans un post publié sur le réseau social. Cette fois ci, il opine sur la crise politique que traverse le Bénin. A l’en croire, on ne peut pas la résoudre définitivement en posant intentionnellement un diagnostic inadapté.

« Dans une crise, lorsque le diagnostic est intentionnellement mal posé, cette crise est condamnée à se répéter. Pour une sortie de crise durable et franche, nous devons avoir le courage de ne point ruser avec les solutions…Merci au Parti Restaurer l’Espoir » a-t-il écrit sur le réseau social. Rappelons que sa formation politique n’a pas participé à la rencontre qui s’est déroulée hier lundi entre Patrice Talon et les responsables de partis politiques.

Candide Azannai, le président de ce parti avait indiqué un peu plus tôt qu’il ne discutait pas avec « un dictateur ».  Restaurer l’Espoir est le seul parti d’opposition à boycotter cette rencontre.

Voir les commentaires

3 Commentaires

  1. Il sait que c’est fini avec la politique.qu’il aille enseigner la philosophie la et de je ne sais quoi aux vieux étudiants du campus..ou qu’il crée une ferme dans son village avec ses partisans.

  2. Ce qu il a fait ,est bon par ce ke il a été dessu une foie et il est faché .ce lui ki cheche ne se fache pas et encore un politicien ki drenne un monde .on ne refuse un appel mais on peut dire non a ce ki est derriere l appel.

  3. Le petit a compris en parlant de diagnostic posé ou mal posé
    Eh oui ; pour une fois je suis en accord avec son diagnostic mal posé de 2021
    Le kO de Talon
    Suivez mon regard 👀
    Je passais
    Le Plombier

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom