Inhumation de Ousmane Tanor Dieng, Macky Sall extrait d’urgence de son véhicule

Le véhicule qui transportait le président Macky Sall et le chef de l’État malien, Ibrahim Boubacar Keita a connu des problèmes techniques hier l’entrée de Nguéniène où l’ancien président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) a été inhumé. Une grosse traînée de fumée noire vite maîtrisée a mobilisé la garde présidentielle de même que les pompiers. Plus de peur que de mal.

Le moteur en surchauffe

C’est une scène assez cocasse qui s’est produite hier à quelques kilomètres du village natal du défunt homme politique Oumsane Tanor Dieng. Sur plusieurs vidéos relayées via les réseaux sociaux on peut voir le moteur du véhicule présidentiel dégagé beaucoup de fumée avant de s’immobiliser et de voir ses occupants mis à l’abri. Macky Sall et son homologue malien se rendaient au village de Nguéniène pour le dernier au revoir avec l’ancien président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales.

Publicité

Les sapeur pompiers ont été appelés sur les lieux pour maîtriser la situation. Le moteur de la voiture aurait surchauffé sous l’effet de la chaleur rapporte la presse en ligne. Le cortège gouvernemental a pu reprendre la route après l’intervention des soldats du feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité