Le célèbre acteur américain George Clooney, profiterait du fait que Jennifer Aniston et Brad Pitt sont maintenant célibataires, en essayant de les rabibocher? Selon des sources concordantes, l’époux d’Amal Clooney, jouerait le tout pour le tout afin que Jennifer et Brad soient à nouveau ensemble. Une source affirme que George Clooney veut revoir son ami Brad Pitt heureux avec Jennifer Aniston.

Un voyage à Rome

L’acteur principal de The American, a planifié un voyage dans la capitale italienne Rome en l’honneur de Jennifer et Brad. Et à en croire une source digne de foi, plusieurs personnes veillent à ce que le séjour se déroule à l’abri des regards. Plus encore, il se pourrait même que Brad Pitt ne soit pas resté de marbre au sex-appeal de Jennifer Aniston.

Rappelons que Jennifer Aniston et Brad Pitt sont restés mariés pendant 5 ans (2000 à 2005). Après leur rupture, Brad a épousé Angelina Jolie, avec qui il a joué dans le film MR. et MRS Smith. Ces derniers se sont séparés en 2016. Quant à Jennifer Aniston elle s’est mariée à Justin Theroux en 2015. Ils se sont officiellement séparés en 2018.

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom