Kim Kardashian : son nouveau combat pour un homme condamné pour meurtre

Très engagée en faveur des victimes d’erreur judiciaire, Kim Kardashian vient de se lancer corps et âme dans un nouveau combat. En effet, celle-ci vient de prendre la défense d’un homme, accusé d’un triple meurtre. Kevin Keith, 55 ans, a effectivement été reconnu coupable de la mort de trois personnes, dont une fillette de 4 ans, à Bucyrus, dans l’Ohio. Nous sommes alors en 1994.

Condamné à la peine de mort, ce dernier verra toutefois sa peine être commuée en prison à vie, sans possibilités de libération conditionnelle par le gouverneur de l’Ohio d’alors. Un véritable soulagement pour Keith, qui intervient d’ailleurs 13 jours seulement avant la date prévue de son exécution. Cette décision elle, a été rendue possible par les nombreux points d’interrogation apposés sur le dossier de l’enquête.

Publicité

Kevin Keith, condamné à tord ?

Approximative, menée à grande vitesse, la police a en fait estimé que le suspect d’alors avait tué toute une famille après que celle-ci l’ait balancé dans le cadre d’une affaire de drogue. Toutefois, un autre homme, Rodney Melton, affirmera à sa compagne d’alors, avoir touché 15.000$ pour exécuter cette famille. Un élément important que les forces de l’ordre n’ont alors pas pris en compte à l’époque.

Charles Keith, le frère de Kevin, a alors passé les 24 années suivantes à tenter de convaincre des avocats de rouvrir le dossier. En 2007, il y parviendra et un jeune avocat reprendra le dossier. Aujourd’hui, c’est Kim Kardashian qui après avoir entendu des échos au sujet de cette affaire, a décidé d’user de tout son poids pour peser dans le débat. « J’ai entendu parler du cas de Kevin Keith l’an dernier et plus j’en apprends à son sujet, plus je crois que le monde a besoin d’entendre ce qui lui et arrivé » a-t-elle ainsi assuré sur Twitter.

Kim Kardashian, avocate en 2022 ?

Selon elle, de nombreuses preuves existent aujourd’hui, censées prouver l’innocence de Kevin. Afin de redonner courage au prévenu, celle-ci a d’ailleurs eu la chance de discuter avec lui via vidéoconférence. Pour Kim Kardashian, il s’agira ici d’une nouvelle affaire dans laquelle elle va tenter d’avoir une influence. 17 femmes faussement condamnées pour des infractions liées à la drogue ont récemment été libérées grâce à elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité