Lionel Messi : sa colère et ses mots durs contre la Copa America

La finale de la Copa America 2019 est prévue pour ce Dimanche et elle  opposera le Brésil à la belle surprise du tournoi, le Pérou. En attendant, hier a eu lieu le match de classement entre l’Argentine de Lionel Messi et le Chili. Les argentins ont remporté le match sur le score de 2-0. Cependant, un des principaux faits de jeu fut incontestablement le carton rouge reçu par Lionel Messi à la 37e minute de jeu.

Le prodige argentin n’est pas un habitué des cartons rouges, le carton rouge qu’il a reçu contre le Chili est son deuxième en carrière après celui obtenu en 2007 lors d’un match amical contre la Hongrie. Lionel Messi qui est d’habitude très calme sur le terrain est sorti de ses gonds suite à une altercation avec le joueur chilien, Gary Medel. En revoyant les images, on se rend compte que la Pulga n’a fait que répondre à la provocation de son adversaire. L’arbitre de la rencontre, sans chercher d’explications a alors expulsé les deux joueurs.

Publicité

 » Tout est arrangé pour que le Brésil gagne »

En zone de presse, Lionel Messi s’est lâché et à dénoncer l’arbitrage tout le long de cette Copa. Le numéro 10 argentin n’est pas passé par quatre chemins pour indiquer que le Brésil, pays hôte de la compétition sud-américaine, a bénéficié d’un arbitrage plus que favorable.  » Ça ne fait aucun doute, tout est arrangé pour que le Brésil gagne. J’espère que la VAR et les arbitres ne seront pas impliqués dans le résultat de la finale et que le Pérou aura sa chance, mais ça me paraît compliqué. e ne veux pas faire partie de cette corruption, nous n’aurions pas dû subir un tel manque de respect dans cette Copa America. » Dira très remonté Lionel Messi. Le génie argentin dit assumer ses propos et indique qu’il est prêt à répondre devant n’importe quelle juridiction.  » Je dis toujours la vérité, c’est ce qui me permet de rester calme. Si ce que je dis a des répercussions, ce n’est pas mon problème. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité