La diva américaine Mariah Carey a récemment parlé de sa vie privée. Dans la parution du mois d’Août du magazine féminin Cosmopolitan, la star de la musique américaine n’a pas utilisé de filtres pour nous faire part de ses amours. Même si la chanteuse assure n’avoir pas connu beaucoup d’hommes, elle se trouve plus prude que ses collègues dans le milieu.

Les relations de Mariah Carey

« Je n’ai côtoyé que cinq personnes dans ma vie, alors, honnêtement, je suis un peu prude par rapport à la plupart des autres personnes de ce milieu.» a déclaré Mariah Carey. La chanteuse n’a pas nié avoir eu un faible pour les hommes plus jeunes qu’elle. Concernant ses relations, elle a fait cas de son mariage avec Tommy Mottola. A en croire la star, elle s’était sentie comme une prisonnière durant cette relation.

Mariah Carey est aussi resté huit années avec l’artiste américain Nick Cannon. En dépit du fait que Mariah dépassait ce dernier de onze ans, ils ont eu ensemble des jumeaux. Maintenant la compositrice est en couple avec l’un de ses danseurs Bryan Tanaka âgé de 33 ans.

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom