Neymar et le PSG : Thomas Tuchel savait qu’il voulait partir

Ce n’est plus un secret. Neymar ne veut plus faire partie de l’effectif parisien. Le Brésilien ne cache pas son envie de retourner dans son précédent club, le FC Barcelone. Le club catalan espère aussi pouvoir faire revenir le Brésilien, mais les négociations se heurtent aux exigences financières du PSG qui l’a clairement fait savoir : le Brésilien ne partira pas sans une offre conséquente.

L’entraîneur du club parisien Thomas Tuchel n’a pas été entendu sur ce sujet qui captive l’actualité footballistique en France à quelques semaines de la reprise de la Ligue 1. L’entraîneur du club parisien a été récemment interrogé sur la situation de l’attaquant Brésilien après la large victoire du club en match amical.

Publicité

Tuchel savait bien avant la Copa

Interrogé en conférence de presse sur le retard d’une semaine accusé par le Brésilien avant de rejoindre le club parisien, le technicien allemand a exprimé sa déception avant de s’en remettre aux dirigeants du club : « Je suis toujours déçu si un joueur est en retard. Mais c’est clair entre nous, maintenant c’est entre le club et Ney ». Thomas Tuchel a aussi déclaré qu’il savait déjà que la star brésilienne ne voulait plus rester en France bien avant qu’il ne parte pour la Copa America et a laissé entendre que le club aussi le savait.

L’entraîneur du PSG a aussi rassuré de sa flexibilité et de sa disponibilité à retravailler avec Neymar s’il voulait bien rester au Club. Pour finir, il compte bien voir le brésilien se joindre au groupe pour la tournée en Chine. Une présence très nécessaire sur le plan marketing pour le joueur et pour le club parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité