Le dossier Neymar est incontestablement l’un des dossiers les plus chauds du mercato. Après une saison plus que frustrante au Paris Saint Germain, Neymar semble être décidé à faire son retour à Barcelone. Depuis plusieurs semaines, toutes sortes de rumeurs circulent sur un possible retour de la superstar brésilienne en Catalogne. Barcelone est intéressé à l’idée de rapatrier son ancien joueur, mais le club ne peut pas se permettre de s’aligner sur le prix demandé pour acquérir la superstar.

Loading...

En effet, les catalans ont dû consentir à un très gros effort financier pour s’attacher les services du champion du monde français, Antoine Griezmman (120 millions d’euros). Du coup, les dirigeants barcelonais ont adopté une autre stratégie, pour faire céder le PSG, Barcelone a proposé une relative somme d’argent plus deux joueurs de classe internationale. Mais cette première offre a été rejetée par le PSG.

Viendra ou viendra pas ?

Selon les informations de la presse espagnole, le Barca aurait formulé une deuxième offre au club de la capitale française pour faire revenir Neymar. Les dirigeants Blaugrana auraient formulé une nouvelle offre de 100 millions d’euros plus deux joueurs. Cependant, du côté de la direction catalane, l’information a été démentie. Mundo Deportivo, un quotidien pro-Barça a confirmé la version des dirigeants barcelonais. Le quotidien a affirmé que Barcelone n’a pas formulé une 2e offre au PSG et que les moyens du club sont actuellement limités. Le feuilleton Neymar n’a pas fini de nous tenir en haleine.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom