L’éventuel départ de Neymar du PSG pour le FC Barcelone a tenu en haleine la presse sportive internationale. Depuis le début de cette histoire les dirigeants du club parisien se sont tus. Ils viennent maintenant rompre le silence en se prononçant sur le sujet de Neymar. Au cours d’une entrevue donnée à un média français, le nouveau directeur sportif Léonardo a clairement fait savoir que Neymar pouvait partir du club.

Le PSG joue franc jeu

«Neymar peut quitter le PSG, s’il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait pas ni si quelqu’un veut l’acheter ni à quel prix» a déclaré le directeur sportif du PSG, Léonardo. En ces termes, le PSG joue franc jeu, et ouvre les portes de sortie pour Neymar à condition qu’un prix soit fixé.

Léonardo a mis l’accent sur le fait que Neymar a trois ans à faire au PSG, et rien n’a encore été fixé puisqu’ aucune offre n’a été faite. Par contre, l’ancien joueur brésilien a assuré que le PSG avait eu des rencontres apparentes avec le Barça. A cet effet,Léonardo n’a pas manqué d’ajouter que le PSG a besoin de s’appuyer sur des joueurs qui veulent rester et participer aux grands projets du club parisien.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom