Un homme a survécu à une importante chute dans les eaux du Niagara. Selon la police canadienne, l’individu a effectué une descente évaluée à près de 57 mètres en dessous des chutes du Niagara. Il s’est balancé dans les eaux du Niagara du pan canadien, dans la zone frontalière entre les USA et le Canada. L’identité du survivant de cette chute dans les eaux du Niagara reste cependant un mystère.

Il a été retrouvé assis sur un rocher

A 4 heures du matin le mardi 09 Juillet 2019, un appel avait été adressé à la Police du Niagara, indiquant « un homme en crise » avant les chutes du Niagara. Dès la venue des forces de sécurité sur les lieux, ils ont remarqué que l’individu était en train de gravir les barrières de sécurité.

L’individu s’est par la suite laisser prendre par les vagues des eaux du Niagara. Suite aux investigations, il a été retrouvé assis sur un rocher. L’homme est hors de danger, même s’il a quelques blessures qui n’impactent pas sa vie. Il a été secouru par la police et conduit à l’hôpital pour suivre des examens.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom