Le virevoltant attaquant du club anglais, Manchester United, Paul Pogba aurait vraiment envie d’aller voir ailleurs, et cet ailleurs ne serait rien d’autre que la Casa blanca de Zinedine Zidane. Mais les ‘’Red Devils’’ serait vivement intéressés de le garder. Pour faciliter son transfert, l’international français tenterait d’aplanir quelque peu le chemin.

Un salaire à la baisse….

Le vainqueur de la coupe du monde 2018, Pogba, aurait été parmi les grosses rumeurs de la pré-saison avec des mouvements liés à la Juventus ou au Real Madrid. Cependant pour Ole Gunnar Solskjaer entraîneur de l’équipe, Pogba serait un élément important pour l’équipe surtout non seulement à cause de ses qualités sportives mais aussi humaines ; « il travaille dur, c’est un vrai pro, un garçon fier(…), il a un cœur en or(…)Paul ne s’est jamais exclu de l’équipe, a toujours donné le meilleur de lui-même » ; aussi les rumeurs pouvaient aller bon train ; pour Solskjaer « Il nous reste quelques années de son contrat » et Manchester United aurait bien l’intention d’en profiter.

Aussi selon les observateurs, Manchester United n’accepterait de se départir de Pogba pour moins de 150 millions d’euros. Et l’attaquant, qui selon son agent, Mino Raiola, serait désireux de partir cette saison estivale de transfert,  conscient des enjeux ;  serait prêt à accepter une réduction de salaire,  15 M d’euros actuellement et à signer un contrat plus modeste,  afin de mener à bien son transfert vers le Real Madrid.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom