Paul Pogba. Mike Kireev / NurPhoto

L’international français, attaquant des ‘’Red Devils’’ Manchester United, Paul Pogba, n’en avait pas fait un secret ; il avait envie de d’aller voir ailleurs. Cependant, l’attaquant généreux et virevoltant était un pion essentiel pour le système de jeu de l’équipe. Mais les rumeurs grandissent et enflent, et pour une ancienne gloire de l’équipe, il était peut-être temps pour le joueur de franchir le rubicond.

« Son style n’est pas tout à fait ce dont a besoin l’équipe »

José Kleberson Pereira,  après avoir remporté la Coupe du monde de football avec le Brésil en 2002, aura passé deux saisons chez les ‘’Red Devils’’, un passage plutôt difficile pour le milieu défensif avec à la clé une blessure au genou. C’est donc en connaissance de cause que l’international brésilien, a proposé au club d’accepter de se libérer de l’attaquant français ; « C’est le bon choix de vendre Paul Pogba, c’est un excellent joueur et son talent est incroyable ».

Et à l’attaquant, il conseillait de ne point avoir de complexe quant à son départ, car soulignait-il ;  « il est difficile de venir à Manchester United et de s’adapter à un style particulier (…) Il y a beaucoup de critiques autour des joueurs, parfois ça ne va pas toujours bien» surtout que « son style n’est pas tout à fait ce dont a besoin l’équipe ». Pour Kleberson, il serait peut-être temps pour le joueur d’utiliser cette opportunité pour partir et prendre un nouveau départ, jouer dans une atmosphère différente et relever un nouveau défi.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom