Éric Brunet, l’animateur de Radio Brunet une émission de la radio RMC n’aura pas fait de cadeau à Neymar da Silva Santos Júnior ce vendredi 11 juillet 2019. L’animateur a fait un focus sur l’attaquant du Paris Saint Germain et pour lui, il n’y a pas l’ombre d’un doute: Neymar n’aura servi à rien au club Parisien. « Barrez-vous Neymar, le championnat de France ne vous retient pas » avait nommé cette émission Eric Brunet. Cette production radiophonique qui est interactive avait également une seule interrogation au auditeurs. Les appelants devraient répondre à l’interrogation : « Neymar a servi à quoi ? ».

« Neymay n’a rien apporté au club parisien »

« J’ai pas d’animosité contre vous. Vous êtes un très grand footballeur. Mais pour moi le Championnat de France ne vous retient plus » a répété plusieurs fois l’animateur de Radio Brunet. Si certains intervenants ont reconnu toutefois que l’arrivée du Brésilien au PSG a rehaussé la réputation du club, d’autres s’accordent avec l’animateur en affirmant que sportivement « Neymay n’a rien apporté au club parisien ».  « Paris était là avant lui, Paris sera là après lui » a déclaré Yoan un intervenant dans l’émission Radio Brunet. « Il n’a pas servi à grand-chose au PSG » a conclu un autre.

Voir les commentaires

2 Commentaires

  1. La vérité est que le Brésilien n’aurait jamais dû jeter son dévolu sur ce championnat pourri où le nom du vainqueur( PSG) est connu d’avance. Ce n’est pas Neymar qui refuse de se barrer. C’est Paris qui le retient en fixant un prix de vente prohibitif. N’en déplaise aux franchouillards chauvins, un joueur comme Neymar, tous les clubs au monde en rêvent.

  2. C est vrai mais j ai toujours du mal avec les gens faisant du foot de la politique comme Ségolène Royal . On l impression que Eric Brunet parle de football car c est Neymar , ça me gêne

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom