R. Kelly : des rumeurs de soutien des femmes qu’on l’accuse de séquestrer

La traversée du purgatoire pour la star américaine du R&B, semble ne pas être sur le point de s’arrêter de sitôt. Arrêté à Chicago vendredi dernier, R. Kelly devra faire face en sus de son procès toujours en cours pour abus sexuels, à une longue  liste d’accusations nouvelles. Mais dans ce nouveau combat, l’artiste pourrait bénéficier de soutiens inattendus.

Les ‘’très jeunes’’ petites amies de R. kelly à son secours

Les choses vont mal pour R. Kelly, l’acte d’accusation fédéral brandit pour son arrestation vendredi dernier, comporterait 13 chefs d’accusation, de la pornographie juvénile à la séduction de mineurs en passant par des accusations d’entrave à la justice, dont une particulière de violation de la loi Mann, du nom de son auteur, qui interdit aux individus de transporter des personnes pour « toute activité sexuelle pouvant faire l’objet de poursuites pénales ».

Publicité

Seulement, témoins à charge qu’aurait pu utiliser la partie civile pour étoffer son dossier, à savoir Jocelyn Savage and Azriel Clary, déclarées entretenir une relation coupable avec l’artiste depuis qu’elles auraient respectivement, 19 et 17 ans, semblent ne pas avoir changer d’un iota la position tenue depuis la publication du documentaire explosif ‘’Surviving R.Kelly’’. Déjà à ce moment, les deux ‘’filles’’ avaient avoué devant caméra n’avoir été en aucune façon forcées de vivre leur relation avec leur idole, opposant un démenti formel aux accusations de leurs parents dans le documentaire faisant état d’un possible formatage psychologique de la part du chanteur.

Cette fois encore, dans une vidéo publiée ce lundi, celles que la presse américaine nomme désormais ‘’les petites amies’’ et prétendument renvoyé chez elles depuis l’arrestation de leur ‘’petit ami’’ ; déclaraient être toujours sous le couvert de l’artiste et résidentes au Trump International Hotel & Tower de Chicago, qu’elles n’étaient nullement séquestrées, libres d’aller et de venir, et surtout être prêtes à témoigner en faveur de leur « héros ». R. Kelly qui risquerait dans l’éventualité que ces accusations pénales fédérales aboutissent,  de passer de longues années à l’ombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité