La fille de Robert Sylvester Kelly, la star du Rnb et de soul a confié ce jeudi 11 juillet à la faveur de son passage sur l’émission Growing Up Hip Hop: Atlanta les difficultés qu’elle a rencontrées depuis la diffusion du documentaire Surviving R. Kelly. Dans cette production, l’artiste est accusé de pédophilie et d’agressions sexuelles sur jeunes filles. Selon les propos de la jeune fille de 21 ans, cette épreuve a failli lui faire commettre un suicide à cause de la société qui porte désormais un regard différent sur elle depuis cet avènement.

« Des parents éloignaient leurs enfants de moi… »

« Nous essayons toujours de guérir beaucoup, comme, beaucoup, au point où j’ai presque essayé de me suicider » a confié Buku lors de cette sortie. Elle est revenue sur certaines attitudes qui l’ont particulièrement marquée. « J’ai un problème avec mon père, je devais abandonner l’école, j’avais des parents qui ne laissaient pas leurs enfants traîner avec moi, je passe beaucoup de jours, ou les nuits, pleurer. Mais, comme, putain. Je suis triste et j’ai le droit d’être triste. » s’est exprimé la fille de Drea Kelly.

L’autre sujet qui a ému la jeune fille au point de couler des larmes est le traitement qui a été fait de la situation dans les médias conventionnels et sociaux. Rappelons que depuis l’éclatement de ce scandale, l’artiste multiplie les aller-venu devant la justice. Selon les informations relayées par les médias ce jeudi soir, il aurait été à nouveau interpellé. Cette fois-ci, pour des faits de trafic de drogue.

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom