Alors que l’international brésilien Neymar est au centre des attentions pour le mercato, notamment à cause de son éventuel départ du PSG pour le Barça, il se pourrait que le Real Madrid veuille faire affaire avec le club parisien. En effet, un média sportif affirmait hier mercredi que le Real Madrid voudrait participer aussi à la course. Mais cette fois-ci, il ne s’agirait pas de Neymar mais de Kylian Mbappé.

Mbappé dans le viseur du Real

Le Real Madrid ne serait plus donc intéressé par Neymar. Le quotidien espagnol sportif AS a rapporté que l’actuel président du Real Madrid Florentino Pérez ne compte plus faire venir Neymar au PSG pour étoffer l’effectif des merengues. Même s’il semblait intéressé par le joueur brésilien, il se pourrait que le Real Madrid ait maintenant les yeux fixés sur l’ancien monégasque Kylian Mbappé.

Ainsi, il semble que, le Real attende la fin du contrat entre Mbappé et le Paris Saint-Germain pour pouvoir acheter ce dernier. Même si rien n’est confirmé on attend de voir ce qui se passera les prochaines fois.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom