Sénégal-Algérie : le message d’Aliou Cissé après la défaite des Lions

Le sélectionneur des Lions du Sénégal Aliou Cissé a fait face à la presse après la finale perdue contre l’Algérie ce vendredi sur le score d’un but à zéro. En revenant sur cette défaite le coach a tenu à encourager ses joueurs abattus par l’issue de ce match tant attendu et en a profité pour féliciter son homologue algérien Djamel Belmadi. La CAF  a pour sa part récompensé l’attitude des hommes d’Aliou Cissé par une distinction.

« Une pensée pour les joueurs et pour le peuple sénégalais »

« On prend très tôt un but, on méritait d’égaliser, mais ça n’a pas été le cas » a déclaré le sélectionneur des lions qui salue cependant l’engagement de ses joueurs et la mobilisation des supporters derrière l’équipe. « On aurait aimé gagner. Mais je félicite Djamel qui mérite sa victoire » poursuit l’ancien défenseur central de l’équipe nationale e football du Sénégal.

Publicité

Le Trophée Fair Play décerné aux hommes d’Aliou Cissé

Les coéquipiers de Sadio Mané ont obtenu le Trophée Fair-play décerné par la CAF pour le respect des valeurs sportives. Le comportement du publique sénégalais ainsi que celui des joueurs a été ainsi salué par la confédération africaine de football. Le Sénégal jouait pour la deuxième fois de son histoire en finale de CAN jamais remporté par le pays de la téranga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité