Tiffany Trump : la fille mal-aimée dans la famille Trump ?

Un Trump peu en cacher plusieurs. Le 45e président des Etats-Unis, Donald Trump est père de 4 enfants. Ivanka, Donald Jr, Eric Trump sont issus du premier mariage du président américain avec sa première femme, Ivana. Tiffany Trump, la dernière et plus jeune du clan est quant à elle le fruit de l’union entre le magnat de l’immobilier et l’actrice Marla Maples.
Les trois premiers enfants du milliardaire américain (Ivanka, Donald Jr, Eric) occupent une place importante dans la vie de leur père. En 2016, lors de la campagne présidentielle, les trois enfants avaient été très actifs et ils occupent actuellement des postes clés au sein de l’administration du locataire de la maison blanche. Cependant, le constat est tout autre pour la petite dernière Tiffany. La jeune fille de 25 ans, étudiante en droit peine à trouver sa place au sein du clan familial.

« La dernière fois qu’elle était à un événement familiale, c’était gênant pour elle »

D’ailleurs, les médias américains l’ont surnommée la mal-aimée de la famille. Alors que les trois aînés de Tiffany vont s’investir pleinement pour la réélection de leur père en 2020, Donald Trump n’a pas fait appel à sa jeune fille. Il semblerait que les relations ne sont pas au beau fixe entre le milliardaire et Tiffany. « Depuis l’investiture, Tiffany et son père ne sont parfois pas parlé pendant des mois et elle a passé beaucoup de temps sans le voir. La dernière fois qu’elle était à un événement familiale, c’était gênant pour elle et elle ne s’est pas vraiment senti la bienvenue. » dira un proche de Tiffany à un magazine américain. Au contraire de ses aînés, Tiffany apparaît très rarement aux côtés de son père lors de ses apparitions publiques ou ses déplacements à l’étranger.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité