Tupac : une supposée lettre intime du rappeur mise aux enchères

Près de 23 ans après son décès, une lettre d’amour écrite par le rappeur Tupac Amaru Shakur à la chanteuse américaine Madona sera vendue aux enchère à partir du mercredi 17 Juillet. Cette correspondance qui date également d’une vingtaine d’années renseigne sur les raisons qui ont contribué à la séparation des deux stars. La lettre qui sera vendue sur le site Gotta Have Rock and Roll au même titre que certains effets personnels, a été dérobée par Darlene Lutz, une ancienne amie de Madonna, lors d’un déménagement de la chanteuse. Celle qui a été en couple avec le défunt avait contesté cette vente devant la Justice mais n’avait pas eu gain de cause

« Elle a trahi ma confiance »

« Elle a trahi ma confiance en mettant la main sur ces objets qui m’appartiennent, sans que je ne le sache ni que je donne mon accord » avait déploré Madona il y a deux ans. La lettre qui sera l’attraction de tout le public, sera mise en vente à partir de 100.000 dollars. Le site espère céder cette missive entre 200.000 et 300.000 dollars. Dans cette lettre manuscrite de trois pages rédigée en 1995, Tupac Amaru Shakur martèle que l’une des choses qui ont motivé sa rupture avec la star.

Publicité

« Les effets du racisme ont fait qu’il est difficile pour un jeune homme noir de montrer correctement de l’affection envers une femme blanche plus âgée. » indique le rappeur. Il y confie également que son intention n’avait jamais été de blesser Madona. « Je n’ai jamais voulu te blesser. Au contraire, je ne pensais qu’à toi, mais j’ai pris peur. Je ne voulais pas être un autre ‘jouet’, ou un homme parmi tant d’autres. » avait écrit la star américaine du rap.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité