Un américain a allumé un feu d’artifice sous le lit d’un enfant. Cet acte a été posé par un homme du nom de Matthew Morrison dans l’état de Floride aux USA. A en croire les éléments divulgués par le bureau du Shérif du comté d’Okaloosa, Matthew Morrison a jeté sous le lit d’une petite fille de 9 ans, des pièces pyrotechniques pendant qu’elle était endormie. Selon Matthew Morrison, il s’agissait d’« une blague qui a mal tourné »

Matthew Morrison est poursuivi pour entrée par effraction

Matthew Morrison a été arrêté ce samedi. Il est désormais poursuivi par la justice pour : entrée par effraction, cruauté envers un mineur et possession de stupéfiants. La petite fille de 9 ans quant à elle est saine et sauve. Rien de mal ne lui est arrivé, même si des sources rapportent qu’elle avait la frousse et était en larmes.

Matthew Morrison habitait dans une tente située à côté de la maison de la petite fille. Il est entré dans la maison de cette dernière, sans avoir été autorisé. Il est ensuite entré dans la chambre de l’enfant pour commettre son forfait. Dès que les propriétaires de la maison ont remarqué sa présence, ils l’ont mis en déroute en utilisant des bâtons. Ce n’est qu’après qu’il a été arrêté. Notons par ailleurs que Matthew Morrison possédait de la drogue dont deux grammes de méthamphétamines.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom