USA : il frappe une personne âgée pour une place de parking

Un incident très malheureux s’est produit aux Etats-Unis, dans l’Etat de Floride. Un individu encore non identifié s’en est violemment pris à une personne âgée qui était venu lui demander gentiment de déplacer sa voiture qui était stationnée devant sa résidence. Les caméras de surveillance ont pu filmer la scène et sur les images, on voit l’homme en T-shirt rouge molester le vieil homme.

La victime, dénommée Rudy, souffre de nombreuses ecchymoses au niveau du cou et de la gorge. Sa vision est également devenue floue suite à son agression.  » Les gens stationnent sur notre propriété privée pour aller à la plage, même si c’est bien indiqué qu’ils seront remorqués s’ils le font » dira Rudy à un média de la place. La réaction de l’agresseur fut tout simplement disproportionnée.

Publicité

« Il m’a dit qu’à Hollywood, il se stationnait où il voulait »

Malgré le fait qu’il s’était stationné au niveau d’une résidence privée, l’homme a clairement indiqué à Rudy qu’il peut stationner là où il le veut. « Il m’a dit qu’à Hollywood, il se stationnait où il voulait sans qu’on l’emmerde. Quand j’ai vu qu’il devenait hostile, je me suis retourné pour prendre mon cellulaire et appeler la police. » indiquera la personne âgée avant d’ajouter que c’est à ce moment que l’homme au T-shirt rouge l’a frappé de derrière. Par la suite, une femme qui accompagnait l’homme interviendra pour mettre fin à l’agression. « C’est tellement triste. Les gens sont de plus en plus en colère » livrera Rudy. La police est toujours à la recherche de l’agresseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité