Jay-Z, la star du rap américain fait son entrée dans le commerce légal de cannabis. L’époux de Beyoncé devenu récemment le plus fortuné des rappeurs de la planète est désormais membre de Caliva, une société californienne spécialisée dans le cannabis. Il sera le patron de la division stratégie et marketing de Caliva.

L’artiste aidera la marque à élaborer sa stratégie globale, à mener ses campagnes de sensibilisation et à prendre « ses décisions créatives ». L’autre domaine d’intervention de Jay-Z au sein de la société sera « la formation professionnelle et le développement global des employés et de la main-d’œuvre » notamment. Son nouveau poste au sein de l’entreprise le passionne déjà et comme il aime s’investir corps et âme dans tout ce qu’il entreprend, il envisage déjà quelque chose d’extraordinaire pour la suite.

“Nous voulons créer quelque chose d’extraordinaire”

« Tout ce que je fais, je veux le faire correctement et au plus haut niveau. Avec le potentiel de l’industrie du cannabis, l’expertise et l’éthique de Caliva en font les meilleurs partenaires dans cette entreprise commune. Nous voulons créer quelque chose d’extraordinaire, nous amuser dans le processus, le faire bien et accompagner les clients » a déclaré Jay-Z dans un communiqué. Le patron de la société californienne est très content de l’arrivée du rappeur dans le monde du cannabis légal.

Pour Dennis O’Malley qui se confiait au Rolling Stone, le chanteur les conforte dans leur mission d’être la marque de référence et de confiance dans le cannabis. L’accueillir en tant que partenaire, leur donne également une leçon d’humilité, a-t-il ajouté tout en assurant qu’ils étaient très heureux de travailler avec la star et de l’avoir comme chef de division stratégie marketing.

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom