L’annonce a fait l’effet d’une petite bombe. En effet, la star américaine Chris Brown a confirmé sur les réseaux sociaux, qu’un nouveau titre allait bientôt sortir. Toutefois, ce single intitulé Blow My mind a été réalisé avec le chanteur nigérian, Davido. Une grande première pour les deux hommes, qui n’avaient jamais collaboré jusqu’ici.

Loading...

Considéré comme l’une des plus grandes stars musicale en Afrique, ce dernier attire de plus en plus d’artistes internationaux, puisqu’il a déjà collaboré avec des artistes comme Quavo des Migos, ou encore Meek Mill. Preuve s’il en fallait une que Davido commence à se faire une place au sein du gratin international, son dernier titre Fall a été diffusé par de très nombreuses radios américaines, le single dépassant même les 135 millions de vues sur YouTube. D’ailleurs, cet excellent score a fait de ce clip, la première vidéo musicale nigériane, à dépasser les 100 millions de vues.

Chris Brown, un habitué

De son côté, Chris Brown est lui aussi un artiste à succès. Avec ses nombreux titres qui ont fait danser la planète entière, le chanteur s’est fait une place de choix au sein du paysage musical mondial. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il collabore avec un artiste nigérian puisqu’en 2016, ce dernier a travaillé avec Wizkid sur le titre African Bad Gyal avant de partir ensemble en tournée européenne.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom